Inspiration FRIDA par GUDRUN

L’ensemble est décoré de motifs pleins de fantaisie et d’une infinité de couleurs telles que rouge flamboyant, bleu outremer puissant, ainsi que quelques coloris agrémentés de tendres nuances d’ocre doré.

Il est temps pour vous de parcourir ce catalogue de Noël incroyablement excitant, avec tout ce dont vous pouvez rêver pour les fêtes de fin d'année. Je voudrais moi-même vous recommander chaudement la robe SANTA FE, qui a été dessinée au moment où la collection d'automne était photographiée au Nouveau-Mexique, dans une nature singulière, à l'extérieur de la ville haute en couleurs de Santa Fe. Et comme toujours durant ces séances de prises de vues, notre styliste Monica m'a envoyé des photos. C'est ainsi que l'inspiration m'est ”tombée dessus” !
 
Nous voulions bien sûr aussi avoir quelques objets décoratifs dans notre assortiment de Noël. Voici donc un chandelier, une étoile de Noël et nos traditionnelles boules de Noël, car on n'a jamais trop de décorations pour orner le sapin qui trônera à la meilleure place de la maison. Et aussi la nappe Frida, bien évidemment en rouge mexicain.
 
Depuis 2006, grâce aux ”Bonnes actions de Gudrun” du catalogue de Noël, nous avons pu soutenir plusieurs projets en reversant une partie des recettes issues des ventes de certains articles. Cette année, avec les Bonnes actions de Gudrun, nous choisissons de soutenir le Museum of International Folk Art de Santa Fe, au Nouveau-Mexique.

En vous souhaitant à toutes un Noël riche d’inspiration !
Gudrun
 

 

 

gudruns_letter_christmas2016_03.png